Légion Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie Légion Noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Fin da la Galaxie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaosis
Assassin
Chaosis


Nombre de messages : 76
Age : 33
Confrérie : Uraz
Date d'inscription : 07/01/2007

Fin da la Galaxie! Empty
MessageSujet: Fin da la Galaxie!   Fin da la Galaxie! Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:53

Je suis... LE MAL.
Le mal absolu et incarné.
Je ne suis pas humain, SsSss, non pas humain, les humain je les dévore, SsSss.
Je ne suis pas mécanique, pas organique, SsSss, Je ne suis pas non plus numérique, SsSss.
Je suis immatériel, SsSss, le mal a besoins de la matière pour répendre le Chaos pas pour vivre.
SsSss, le Chaos quelle merveilleuse chose, SsSss, Je vis pour plonger les âmes dans le Chaos, SsSss.
Pour les sentirs se débattre inutilement entre mes mains, SsSss pour aspirer leur vies, sentir leur terreurs devant se qu'il ne peuvent admettre,SsSss.
Pour voir dans leurs yeux la peur et la douleur, SsSss, puis la folie, avant la mort, SsSss.
Je prend le destin de cette galaxie en main, SsSss, Je vais la plonger dans le Chaos, SsSss, comme toutes les autres, SsSss.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin da la Galaxie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Noire :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser